KID Athlé samedi 15/12/2018

Bonjour à tous,

Pour la 2ème année consécutive de participative, s’est déroulé ce samedi 15 décembre 2018, le KID athlé qui a rassemblé une partie de l’entente de l’Essonne Athlétic, à savoir Massy Palaiseau qui organise cette animation, les Ulis et Athis Mons.

Plusieurs équipes sont crées par club en fonction des athlètes présents (nous étions que 5 athlètes),  ce qui est peu par rapport aux autres sections qui étaient minimum 10.

cette animation rassemble les catégories éveils/Poussins (6 à 10 ans) et cette année il y a eu des baby athlé (4 à 5 ans) qui ont tous des niveaux confondu mais qui donne le meilleur d’eux même pour rapporter le maximum de point à leur équipe.

il y a eu au total 6 activités qui ont été adaptés au niveau de chacun pour que tous les athlètes puissent donné le maximum.

l’animation se déroule plus dans un esprit ludique que de compétition, car à la fin de l’animation il n’ y a pas de podium mais un classement générale et par équipe qui permet de voir qu’il y a eu un peu de challenge malgré tout.

La plupart des parents regardent leurs enfants du haut des tribunes, et d’autres parents se sont porté volontaire pour être jury sur les différentes activités ou même chef de groupe des équipes si il n’y avaient pas assez d’entraîneur ou beaucoup d’enfants. je tiens à remercier le papa de Clara et le papa d’Emma, qui se sont porté volontaire pour être jury.

A la fin de toutes les activités, les résultats sont annoncés ou nous avons fini 2ème du classement générale et 1er du classement des équipes mixtes !!!! Un grand BRAVO à mes athlètes qui n’étaient pas beaucoup mais qui se sont donné à fond tout en s’amusant !!! l’animation se clôture par un goûter ou tout le monde est convié.

J’adore cette journée d’animation, car je vois les enfants qui s’amusent, qui donne le meilleur, on les voient progresser; les parents qui sont content de voir leurs enfants s’épanouir le temps de quelques heures.

Bonne lecture à tous

 

Kayze CAMON

One Response

  1. Bonjour kayze,
    Ce fut un grand plaisir de voir nos enfants s’amuser tout en défendant leur club dans l’innocence.
    Nous avons adoré cette journée. Merci à vous les entraineurs qui donnez envie à ces petits bouts d’aimer la noblesse de ce sport. Un grand merci.
    Nous profitons pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et une pluie de bonheurs sportifs l’année prochaine.
    Koffi (le papa de Clara)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *