Portrait de clara APEDJINOU

Portrait de clara APEDJINOU

Arrivée au sein du club USO AM Athlétisme en septembre 2017, Clara APEDJINOU a participé à toutes les compétitions de sa catégorie.
La saison dernière, elle s’est classée à la sixième de la finale du championnat de l’Essonne poussine le 23 JUIN 2019 à MASSY ou elle a fait un très bon résultat au triathlon , la victoire se jouer à quelques petits points.
A souligner que Clara par son travail et son sérieux fait de très forte progression d’année en année, elle est récompense lors de notre Assemblée générale du 28 JUIN 2019 Meilleure POUSSINE DU CLUB.
Agée seulement de 11ans elle est en classe de sixième et cette année elle à passer la catégorie BENJAMINE Première Année.
Elle s’entraine avec ses camarades du Club USO AM Athlétisme tous les mardis et les jeudis de 18H30 A 20 Heures au stade auguste Delaune d’Athis –Mons, si vous souhaites-nous joindre vous êtes les bienvenus.
Clara APEDJINOU est tellement investi à l’athlétisme qu’elle assiste aux grandes compétitions , notamment au meeting international d’Athlétisme au stade de charlety pour voir et soutenir les meilleurs athlètes Mondiaux.
Espérant qu’un jour notre Clara va accéder à son rêve …… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *