Présentation Service Civique Kayze CAMON

Bonjour à tous,

Cette année, je serai Service Civique pour le club d’athlétisme de L’USOAM (Union Sportive Olympique d’Athis Mons).

Du coup je vais faire les présentations afin que vous puissiez mieux me connaitre !

Je m’appelle Kayze CAMON, j’ai 21 ans et embauché en tant que mécanicien aéronautique au sein d’Air France depuis maintenant 2 ans.

Depuis tout jeune j’ai baigné dans le sport, j’ai pratiqué de la natation pendant 5 ans en compétition puis, 4 ans d’athlétisme également en compétition avec comme spécialité le 100m et le 200m.

Mon record personnel sur le 100m est 10’’76 sec et 21’’89 sec sur le 200m.

Par manque de temps, j’ai arrêté de m’entrainer et pour ma 3ème année j’entraine différentes catégories de la section d’athlétisme comme les éveils athlé/poussins ou encore les benjamins/minimes.

Pourquoi j’entraine ? Car je suis quelqu’un qui aime transmettre mon savoir et notamment ma passion pour l’athlétisme et puis cela me permet aussi d’obtenir un diplôme d’entraineur pour les moins de 12 ans et par la suite, les moins de 16 ans. Cela me permet également de mieux me connaitre, car j’ai des responsabilités, une certaine rigueur à avoir, des comptes à rendre, tout ce que je retrouve au quotidien dans mon travail mais à une échelle différente.

Voilà j’espère qu’avec ces quelques lignes, cela vous aura de permis de mieux me connaitre et si jamais vous avez des questions, je serais présent 3 fois par semaine au Stade Auguste Delaune à Athis Mons.

A bientôt pour un nouvel article !

Kayze CAMON

5 Responses

  1. Belle initiative, je t’encourage à continuer d’aider les plus jeunes qui plus tard seront pour certains des champions.
    Le bonjour chez toi !

  2. Bon courage À toute l’équipe de l’athlétisme ! Les enfants seront ravis de t’avoir comme coach !! 👍🏽

  3. Je confirme, les enfants sont ravis!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *